Menu

Aquabiking en cabinet individuel - Lyon 8

L’aquabiking correspondra parfaitement à votre envie de pratiquer une activité physique dans la légèreté de l’eau. Efficacité et résultats sont les synonymes de cette pratique qui ne peut vous apporter que des bienfaits. Vous voulez essayer l’aquabiking en cabinet individuel ? Rendez-vous dans votre institut de beauté à Lyon 8 !

Qu’est-ce que l’aquabiking ?

Mélange entre l’eau (aqua) et le vélo (bike en anglais), l’aquabiking consiste à pédaler dans l’eau, avec le bas du corps immergé. Cet aquacycling (aquavélo) entraîne une dépense énergétique plus importante qu’une pratique traditionnelle du vélo. Activité tout public, autant pour les femmes que les hommes, l’aquabiking vous convaincra rapidement de son efficacité.

Brûler les graisses et les calories, et travailler le cœur sont les principaux objectifs de l’aquabiking, tout en garantissant une pratique douce, car les courbatures sont rares et les articulations ne subissent pas de chocs. N’hésitez pas à profiter d’un massage drainant utile pour atténuer la peau d’orange et la cellulite. Accordez-vous enfin un moment pour vous défouler, tout en gagnant en cardio et en musculature !

Contact

Une question à nous poser ou un renseignement à demander ?

Appelez-nous au : 04 81 68 54 40

Ou contactez-nous par mail :

Contactez-nous

L’aquabiking pour raffermir votre silhouette

Pour un bien-être psychique complémentaire au soin du corps, votre institut de beauté à Lyon 8 vous recommande l’aquabiking.

Le pédalage dans l’eau vous permet de muscler et d’affiner vos cuisses, fessiers, abdominaux, en préservant vos articulations des chocs. L’aquabiking fait travailler votre système cardiovasculaire et améliore votre endurance et votre tonicité. L’effort couplé à l’effet massant de l’eau favorise le drainage, limite la rétention d’eau et améliore la circulation sanguine.

Dans les cabines d’aquabiking individuelles Aquafit, votre institut vous permet de pratiquer cette activité en augmentant l’effet massant de l’eau par 26 jets hydromassants, dont vous pouvez régler vous-même la puissance afin d’améliorer l’effet anticellulite. Votre institut de beauté renouvèle l’eau des cabines à chaque séance pour une parfaite hygiène.

Consultez également :